Information à propos de nos prochains événements

Information à propos de nos prochains événements

Bonjour à tous. Comme vous le savez déjà, notre pays traverse actuellement une crise sanitaire liée au Covid-19.

Beaucoup d’associations ont déjà décidé d’annuler leurs événements à cause du confinement actuel et à l’incertitude de l’issue de celui-ci. Parmi ces annulations, vous avez pu voir l’annulation de Paris Fetish qui devait se dérouler du 28 au 31 mai 2020.

Face à cela, nous avons dû réfléchir au report ou à l’annulation de nos événements. À l’heure actuelle, nous n’avons aucune certitude sur la date annoncée du déconfinement, ainsi que de ses modalités. De plus, nous ne souhaitons pas exposer nos membres à un risque sanitaire.

C’est avec tous ces éléments en main que le Conseil d’Administration de Pup&Co a estimé qu’il était impossible de maintenir la Paris Pup Party. Cette décision a été prise avec beaucoup de tristesse. Cependant, la sécurité de nos membres est primordiale.

Cette décision implique des conséquences. Vous le savez, les deux soirées annuelles que nous organisons sont vitales pour votre association. Ces événements apportent joie et convivialité, mais également autonomie financière.

Cette autonomie est indispensable pour organiser le puppy gîte. Sans elle, nous risquons d’exposer l’association à un risque financier. En plus des risques sanitaires, cela est une raison supplémentaire nous poussant à annuler cet événement.

Annulation de nos événements - Puppy Gîte

Pour les personnes ayant réservé, nous avons tout de suite mis en place une procédure de remboursement. Nous remercions toutes les personnes ayant décidé de faire don d’une partie ou de la totalité du montant à l’association. Le don nous permettra d’organiser d’autres grands événements dès que possible en dépendant moins des recettes des soirées à venir. Pour ceux qui ont fait ce choix, le coût de leur prochaine adhésion (10€) sera automatiquement offert.

Promis on vous prépare de nouveaux événements !

Une fois la situation revenue à la normale et le risque sanitaire derrière nous, nous vous proposerons quelques petites surprises. Nous pourrons de nouveau partager et nous amuser ensemble pendant nos événements.

Nous réfléchissons dès maintenant à des activités à vous proposer et à des petites surprises à vous réserver. En attendant, les membres du Conseil d’Administration de votre association restent à votre disposition. N’hésitez pas à les embêter en leur faisant part de vos suggestions et de vos envies.

D’ici-là, prenez surtout soin de vous. À très vite les amis !

Proxi

Woof puppy bêta membre du CA de pup&co et gérant du site de l'asso

Laisser un commentaire

Fermer le menu